cairnes Index du Forum

cairnes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Yokushinryu war arme fury 85

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cairnes Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yokushinryu
Péon

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Rôle: Dps
Rôle (2): dps

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 20:47 (2012)    Sujet du message: Yokushinryu war arme fury 85 Répondre en citant

Bonjour à vous tous, je me présente Jérémy 16 ans dans le limousin, zone pas très connue je le reconnais. ^^

Bon passons au recrutement, je joue Guerrier Arme et Fury, il s'agit de mon premier perso sur cata, j'ai commencé wow au début de woltk en testant beaucoup de serveur.

J'ai clean les principaux raids de woltk EDC 10 et 25 en NM et HM, Onyxia 10, ICC 10 jusqu'a Pulentraille, Ulduar 10-25 clean a l'exeption de 3 boss bugger

Sur cata j'ai fait récemment Bara 10, Dan 10 et en 25 avec votre guilde et quelques instances héro.
Je suis souvent présent, dispo en PVP et PVE.

Je cherche une guilde avec une bonne entente et avec beaucoup d'humour

Je tourne autour de 10k 12k Dps en instance avec Ilvl 346.
Je suis également Calli herbo 525

Merci bien et j'espère vous retrouver IG

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 20:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cairnes Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange