cairnes Index du Forum

cairnes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Undeadkills, prêtre heal 85

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cairnes Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
undeadkills
Péon

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Rôle: Heal
Rôle (2): dps

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 23:47 (2012)    Sujet du message: Undeadkills, prêtre heal 85 Répondre en citant

D'abord, bonjours à vous Okay

Alors je me présente IRL, Jonathan 18 ans, étudiant.

Ensuite mon expérience:

Voilà qui va faire 5 ans que je navigue sur différents serveurs WoW, de Darluok-serveur à millénium
Bouhhh Evil or Very Mad   et me voila à présent sur aurore je suis donc passé par BC, WOTLK et a présent CATA, je possède 2 personnages un mage 85 full pvp mais le principal intéressé, mon prêtre 85 spé discipline 31/07/03

J'ai d'abord commencé par le stuff un poil pvp pour avoir un minimum mais je me lance surtout dans du bon vieux pve pour lutter contre la lassitude de ce jeu en pvp^^

J'aime l'ambiance qui règne lors d'un raid ou même lors de bg guilde...
C'est pour cela que je me tourne vers vous d'où j'en ressort de bon échos, en vous proposant ma candidature.

Si des membres communiques par voix, je possède skype, Mumble et TS, Merci de votre lecture Okay .

N'hésitez pas à me joindre sur Undeadkills IG par mp ou par courier.

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 23:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
crow
Péon

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Rôle: Heal
Rôle (2): dps

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 10:14 (2012)    Sujet du message: Undeadkills, prêtre heal 85 Répondre en citant

tu peux nous rejoindre sur mumble quand tu veux le jeton est bad horde. Pour le recrutement attend l'accord de kurida notre gm =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:16 (2018)    Sujet du message: Undeadkills, prêtre heal 85

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cairnes Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange