cairnes Index du Forum

cairnes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recrutement kelcham

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cairnes Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kelcham
Péon

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Rôle: Dps

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 16:58 (2011)    Sujet du message: recrutement kelcham Répondre en citant

bonjour/bonsoir,

je suis un chamelio orc de niveau 85, j'aime tout les type de jeu de wow, pvp, pve, rp mais j'ai un meilleur experience de jeu du pvp. Je joue depuis 1 ans a wow dont 6 mois offi.
IRL, je prefere pas vous dire, sa regarde qui moi Embarassed

Sinon pourquoi cet guilde, bin parce que vous etes connu du serv, et j'ai pus rencontré certain de vos membres qui sont tres fort donc j'aimerai partager du temps de jeu avec eux et tout les autres memebres de la guilde.

Voila, je pense avoir tout dit. Si les recruteur souhaite de plus ample information je me ferai un plaisir de leur dir.

cordialement

kelcham.

PS : j'ai oublier de dire, ma deuxieme spé est heal Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 16:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cairnes Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange