cairnes Index du Forum

cairnes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Røb

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cairnes Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Røb
Péon

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Rôle: Dps
Rôle (2): tank

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 14:07 (2011)    Sujet du message: Røb Répondre en citant

Bonjour à tous.
Je m'appel Røb et je suis un Elfe de Sang DK
Je suis pour le moment que niveau 72 mais j'xp vite grâce à mes 4 ans d'expèrience de Wow.
Je n'est jouer que sur BC un tout petit moment car Wowtk venait de sortir.
Je suis donc aller sur le serveur Warea Network jusqu'a ce qu'il ferme. Je ne connais pas vraiment Cataclysm.
Je cherche en particulier une guilde ACTIVE. Beaucoup des guildes que j'ai essayer ne faisait rien de leurs temps.

Et je suis tomber sur vous !

Niveau Pve: J'ai down tout les raids/instance de Wowtk et quelque un de BC. Cataclysm est donc nouveau pour moi et je ne connais pas encore les strats. J'ai entendu parler de la strat pour Rochenoire.

Voilà en esperant vous avoir satisfait de ma demande. Si vous avez des questions je suis à votre disposition sur votre forum et sur wow.

Aloha
-------------------------------
Røb: Dk dps (givre)
tank (sang)

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 14:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oayo
Guild Master

Masculin
Rôle (2): heal

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 20:32 (2011)    Sujet du message: Røb Répondre en citant

Bonjour. Mon avis est plutôt favorable à première vu. 

Malgré cela, la guilde a pour le moment largement de dk il me semble donc je ne peux pas te prendre de suite.

Les officiers vont y réfléchir et nous verront si oui ou non il est possible de recruter un dk.

Røb
Péon

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Rôle (2): tank

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 20:49 (2011)    Sujet du message: Røb Répondre en citant

J'attendrais je temps qu'il faudra. Merci de votre réponse aussi rapide !
-------------------------------
Røb: Dk dps (givre)
tank (sang)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:20 (2018)    Sujet du message: Røb

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cairnes Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange