cairnes Index du Forum

cairnes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

hokajin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cairnes Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hokajin
Péon

Masculin
Rôle: Dps
Rôle (2): dps

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 20:35 (2011)    Sujet du message: hokajin Répondre en citant

Salut salut les cairnes, je suis hokajin mage feu lvl 14 (dsl up en cours), beaucoup d'entre vous me connaissent surement plus sur mon main nethily demo humain 85, sinon dans la vie je m'appel greg, jai 25 ans j'habite a Lyon.

Au niveau jeu, je suis resté 3 ans sur aion (1ere guilde pvp sur urtem) et je me suis mis a wow y a peu pres 3/4 mois, marre de payer tous les mois pour un mmo...

Donc mon experience dans wow est assez courte mais bon les mmo ca se ressemble beaucoup donc bon ca vien assez vite et donc apres mon demo ally je voulais monter un hordeux pour voir ce que ça donne de votre coté.
Je suis un joueur plutot pvp que pve (meme si un peu de temps en temps ca change) et a premiere vue vous avez l'air d'une guilde plutot active en pvp (enfin les h² en general sont plutot pvp j'ai l'impression) donc me voila a poster chez vous!

c'est a peu pres tout si vous avez besoin d'autres choses dites moi!

bon jeu
-------------------------------
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.

A. EINSTEIN

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 20:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
0cool
Péon

Masculin
Rôle: Tank
Rôle (2): dps

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 18:12 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

salut a toi

mp Dknight , oayo , ou moi meme zerocool aka talaraj ingame pour un entretien sur mumble après 20h 21h quand tu es dispo

+

Z

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:52 (2018)    Sujet du message: hokajin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cairnes Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange