cairnes Index du Forum

cairnes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulation Palstar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cairnes Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Palstar
Péon

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Rôle: Heal
Rôle (2): dps

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 22:28 (2011)    Sujet du message: Postulation Palstar Répondre en citant

Bon je tien pas a faire un roman tout a déjà été dit InGame mon personnage principal est Palstar.

j'ai 6 ans d'expérience sur WoW j'ai jouer sur vanilla BC woltk et cata j'ai clean tout les raid tout les instance le seul renouveau pour moi c'est cata.
Apres la fermeture de mon serveur (warea network) j'ai migré sur celui ci et après avoir fait la connaissance d'un gros barbare un peu toqué (Parasite) je postule chez vous.

J'ai joué tout les classe a tout les level et je continu a le faire, j’espère pouvoir avoir une avancée PvE à vos coté et sur ce serveur ce qui est plus incertain .

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 22:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oayo
Guild Master

Masculin
Rôle: Dps
Rôle (2): heal

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 18:10 (2011)    Sujet du message: Postulation Palstar Répondre en citant

Je te souhaite la bienvenu dans la guilde Palstar je me souvient en effet de t'avoir parler ig et je pense que ton profil correspond à la guilde.

Bref j'espère que tu te plaira dans la Cairnes memory !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:51 (2018)    Sujet du message: Postulation Palstar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cairnes Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange