cairnes Index du Forum

cairnes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cairnes Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oayo
Guild Master

Masculin
Rôle: Dps
Rôle (2): heal

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 13:30 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Voila le recrutement par forum est officiellement ouvert. Bonne chance a tous.

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 13:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
razorkolisx
Péon

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin
Rôle (2): dps

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 20:36 (2013)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

bonsoir j'aimerai intégrer votre guilde afin de pouvoir me stuffer et voila . Sur le serveur vous etes bien actif et je souhaite de tt coeur faire partie de votre equipe 
Merci de votre compréhension. Bon jeu et bonne chance  Okay

razorkolisx
Péon

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 20:40 (2013)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Et je vien de passer lvl 85 il y a de cela 7h et j'essaie de me stuff de mon coter en attendant votre réponse merci

razorkolisx
Péon

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 19:11 (2013)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bonjour ,Bonsoir ,bon voila , je postule pour deux personnage que j'ai actuellement Madgikeo mage de niveau 85 et Hermix guérrier de niveau 85  ,j'aimerai pouvoir venir dans votre guilde car 
-Vous êtes actif sur le serveur , ce que je remarque bien 
-Vous faites beaucoup de dan ,ou j'espère pouvoir me stuffer avec vous si vous m'acceptez
-Vous faites de même beaucoup de donjon héroique , que sa me permettra de monter ma réputation auprès de différentes factions 
Et qu'il y est de la bonne ambiance entre nous ,connaître des personnes , et pouvoir bien joué a vos côté .
Merci a vous et bonne chance , bon jeu a tous.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:22 (2018)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cairnes Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange