cairnes Index du Forum

cairnes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le post pour ceux qui veulent postuler dans la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cairnes Index du Forum -> cairnes -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oayo
Guild Master

Masculin
Rôle: Dps
Rôle (2): heal

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 13:26 (2011)    Sujet du message: Le post pour ceux qui veulent postuler dans la guilde Répondre en citant

Bienvenu a tous.

Voici un résumé de ce qu'a fait la guilde jusqu'à maintenant.

Vainqueur il y a 4 5 Mois du premier event pvp nous avons gagné plus récemment l'event pvp combat de guilde à 7 contre 7 pour recevoir un messasge world affirmant que Cairnes memory est la best guilde pvp

Mais nos objectifs ne s'arrêtent pas la. 

A la base lors de la création de la guilde nous voulions privilégier le pve. Malheuresement le serveur ne le permet. Trop peu de raid son ouvert et les points de justice ne sont pas disponible? Malgré cela nous avons down le premier raid open en premier en 10 et en 25. Il en va de même pour les donjons cata. tout les dj disponibles ont été plus que down pour farm le stuff pve de la guilde.

Une guilde de twink : les twinks of Cairnes va bientôt être créé si vous avez un autre nom de guilde à proposer go poster dans idée avant sa création.

Une guilde de reroll sera peut être crée : j'attend la fin du vote pour le savoir.

Voila je pense que j'en ai dit pas mal. Si vous voulez postuler allez poster dans recrutement. 

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 13:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cairnes Index du Forum -> cairnes -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange