cairnes Index du Forum

cairnes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vidéo Guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cairnes Index du Forum -> cairnes -> Idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Algebrix
Péon

Rôle: Dps

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 14:18 (2011)    Sujet du message: Vidéo Guilde Répondre en citant

J'ai eu l'idée de pourquoi pas, faire une vidéo de guilde, filmée avec les logiciels appropriés, avec une petite présentation de la guilde, son but PvE/PvP ,etc... 
Elle permettrai en même temps de faire de la Pub pour le serveur Aurore et bien sûr pour notre toute mignonne petite guilde, en affirmant notre supériorité envers les autres guildes grâce à une vidéo avec du sang, des nains morts, des gnomes crucifiés et toutes sortes d'atrocité que nous les Hordeux aimons bien.
Bon ben voilà ma petites propositions qu'il faudra sûrement dévellopée Very Happy
Bon jeu à tous.

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 14:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eleanna
Péon

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Rôle (2): heal

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 18:10 (2011)    Sujet du message: Vidéo Guilde Répondre en citant

Ceci ma l'air fort intéressant, j'aime cette idée et j’espère que celle-ci va être lu par de nombreuses personnes! On est pas n'importe quelle guide Twisted Evil .
Bisous à Tous!

Sauros
Administrateur

Rôle (2): tank

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 17:28 (2011)    Sujet du message: Vidéo Guilde Répondre en citant

Bonjour,

Ton idée m'interesse mais es-tu capable de la développer toi-même ?  
Ca peut être interessant mais le temps de travail qu'il faut pour faire une belle vidéo réussie est impressionant.  
Pour faire une vidéo de présentation à une guilde pvp, j'avais fait un petit event car j'étais gm et j'avais organisé tout un film avec un petit scénario ( Un orc qui débarque sur un Humain en sautan d'une colline en degainé ces armes en plein saut) avec l'accord des MJ de ce serveur, nous pouvions parlé entre faction pendant le temps du "tournage".  Au final, pour 18 minutes de présentation, nous avons mis 3 jours en faisant 3 heures par jour.  Pour une scène comme celle de l'orc qui attérit sur l'humain en degainant, il nous a fallu 12 prises.
-------------------------------
Sauros - Guerrier 80
Garouk - Chasseur 80
Deathbringer - Chevalier de la mort 79
Thræll - Chaman 58
Arnøk - Druide 40

Algebrix
Péon

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 18:18 (2011)    Sujet du message: Vidéo Guilde Répondre en citant

Et bien je pourrai faire un petit scénario sympa (j'ai déjà quelques idées) que je ferai part sur le forum pour que les membres donnent leurs avis sur la chose, au niveau du logiciel j'ai FRAPS acheté, donc illimité.
Vu le nombre de joueurs dans la guilde je pense qu'il n'y aura pas de gros problèmes pour trouver des personnes partantes... quoi que...  Twisted Evil
Je pense que le temps de trouver le scénario sera le plus long, je m'occupe également du montage à la fin et d'une intro pour la vidéo, j'ai les logiciels adaptés (Pinacle Studio 12 pour le montage).
Après je pense que si les personnes participantes sont sérieuses, le tournage ne prendra pas beaucoup de temps, on pourrai même pour encore plus optimisé ce temps de jeu en étant tous (enfin ce qui peuvent et ce qui veulent) sur Skype ou sur le Mumble du serveur qui n'est pas Teamspeak hélas... donc si il faut je l'installerai.
Si des joueurs de la guilde ont des idées pour ce projet en niveau du scénario je suis preneur Very Happy
Bon jeu à tous!

Murago
Péon

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 21:57 (2011)    Sujet du message: Vidéo Guilde Répondre en citant

J'aime bien l'idée, donc si je peux apporter une contribution, même minime, je serai là Smile

Algebrix
Péon

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 20:07 (2011)    Sujet du message: Vidéo Guilde Répondre en citant

Merci Murago ce sera un plaisir, pour le moment je fait une pause avec ce serveur je reviendrai de temps en temps quand il sera un peu plus débug.

Genesix
Péon

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 15:39 (2011)    Sujet du message: Vidéo Guilde Répondre en citant

Salut j'ai une idée juste pour le forum en faite je trouve le fond trop sombre et sa me donne pas envie de faire quoi que se soit dessus quand j'y suis alors je propose un changement de fond x) 
Merci d'avoir lu mon commentaire inutile Very Happy  

Péon

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 15:56 (2011)    Sujet du message: Vidéo Guilde Répondre en citant

:=)
-------------------------------
outube.com/user/Clinda

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:20 (2018)    Sujet du message: Vidéo Guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cairnes Index du Forum -> cairnes -> Idées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange